Après plusieurs semaines de confinement national dans le cadre de l’Etat d’Urgence Sanitaire, beaucoup d’entreprises françaises se remettent doucement en marche et la question de la prospection est au coeur de leurs préoccupations. Dès lors, il convient de s’interrroger sur les méthodes les plus efficaces et les rapides pour communiquer... read more →
Avr
06
Jan
30
Découvrez l'interview de Clément Sergent, nouveau membre de l'équipe Akisea qui a rejoint la team à l'automne 2019. Hello Clément, peux-tu te présenter ? Je m’appelle donc Clément, j’ai 32 ans et j’habite à Villeneuve d’Ascq près de Lille. Pacsé, pas encore marié, et papa d’un petit garçon de 8... read more →
Fév
03
La vidéo publicitaire possède de nombreux avantages. C’est un format qui facilite grandement la mémorisation et qui peut toucher un large nombre de prospects notamment grâce à une diffusion par internet. Ce sont les raisons pour lesquelles de plus en plus d’annonceurs optent pour ce format. Google Adwords permet justement... read more →
Fév
03
Google Adwords est souvent présenté sur Internet comme un outil facile à utiliser. Cependant, cela n’est pas aussi vrai qu’on ne le pense. En effet, le service dispose d’une excellente ergonomie mais il est indispensable de connaître ses fonctionnalités pour l’utiliser sans se ruiner. Quels sont les avantages d’externaliser la... read more →
Jan
31
Vous avez pour objectif d’améliorer la notoriété de votre entreprise et de renforcer son image? Google Adwords vous offre la possibilité de réaliser des campagnes axées sur l’interaction avec votre marque pour toucher vos clients potentiels au bon endroit, au bon moment! En effet, un internaute peut interagir avec votre... read more →
Jan
23
Qui n'a jamais vu en naviguant sur internet, des annonces correspondants exactement à la recherche effectuée préalablement? C'est ce qu'on appelle le remarketing. Cette méthode permet de toucher les personnes qui ont déjà visité votre site internet ou votre application mais qui n’ont pas poursuivi. C’est-à-dire qu’il n’y a pas... read more →
Jan
18
Un bonne organisation de votre compte Google Adwords détermine la réussite de vos objectifs. En effet, une structure efficace vous permet de gérer plus facilement, et d’optimiser vos campagnes. Dès lors, vous serez capable de répondre mieux aux requêtes des internautes, d’être plus efficace et d’obtenir un meilleur retour sur... read more →
Jan
10
Adwords est un outil indispensable pour attirer de nouveaux clients et développer la notoriété de son entreprise. Pour atteindre ces objectifs, il est important d’optimiser ses campagnes et d’adopter dès le début les bons gestes. Auquel cas, se lancer dans une campagne Adwords peut malheureusement être source de difficultés. Vous... read more →
Jan
10
Les liens commerciaux aident les entreprises à faire la promotion de leur marque, de leurs produits ou services. Mettre en place une campagne AdWords permet aux annonceurs d’acheter des mots clés. Le but étant de se placer dans les premiers résultats d’un moteur de recherche sur une requête précise en... read more →