Parrainage
Comment ça ? Oui, AKISEA vous propose du fifty/fifty.
50% de remise pour vous. 50% de remise pour votre filleul.
” La Kestion, elle est vite répondue. “
Vous nous avez confié avec succès vos différentes campagnes d’acquisition digitale sur Google Ads, YouTube et même LinkedIn. Et si vous êtes toujours client chez nous, c’est qu’à priori, vous êtes satisfait. Alors plutôt que de vous offrir une médaille, nous en appelons à la plus précieuse (mais fragile) des vertus : la confiance ! … et une remise aussi. C’est KDO !
Komment ca marche ?
Konfiance partagée
Chez AKISEA, on se sent bien. Mais nous avons tout de même décidé de récompenser votre fidélité. Parce que les bons plans se partagent et que ça mérite bien une rétribution : nous vous offrons un avantage à vous, client et à votre filleul (quand vous en aurez trouvez un ou plusieurs !).
Relation gagnant/gagnant
En nous recommandant, vous offrez un bon plan et un sacré coup de pouce à vos amis et partenaires pour les aider à se développer. C’est du win/win déjà dès le départ. Vous en voulez plus ? Ok, nous allons plus loin encore (et vous plus bas pour lire la suite 👇).
50% de remise 💯
En devenant parrain, vous économisez 50% sur vos frais de setup (pour votre prochaine campagne d’acquisition) et pour votre filleul 50% aussi. Rien à ajouter, juste à profiter.
Parrainer en 3 clics
Réglement du parrainage
La société AKISEA au capital de au capital de 2 000 euros, immatriculée à Rouen sous le numéro 835 092 826, dont le siège social est situé au 33-35 boulevard des belges 76000 Rouen, propose sur le site www.akisea.fr une opération de parrainage. Le parrainage consiste en la mise en relation d’un filleul avec Monsieur X aboutissant à la réalisation d’une demande de projet, et sous réserve que votre filleul ne soit pas déjà en relation avec AKISEA.
Peut participer à cette opération, tout professionnel ou représentation d’une personne morale désirant faire connaître la SARL AKISEA et ayant manifesté l’intention de devenir parrain.
Le parrain transmettra lors de son action de parrainage son adresse email et son nom à la société AKISEA. Il informera AKISEA de son action en précisant le nom, le prénom et l’adresse mail de ses filleuls. Il lui est interdit de procéder par envoi en nombre. Son parrainage doit s’exercer dans son cercle familial, amical, professionnel ou relationnel proche. La pratique du spamming (envoi de mails non sollicités ou non pertinents à des groupes de personnes) est contraire à l’esprit que AKISEA veut donner à son opération de parrainage. Ainsi les personnes qui se livreront au spamming en seront exclues définitivement.
Il ne peut y avoir plus de trois filleuls par envoi. Le parrain devra représenter une personne morale différente de son filleul. Parrain et filleul doivent accepter qu’AKISEA puisse contrôler l’exactitude des renseignements fournis pour la validation du parrainage. Si le parrainage devait être mis en cause, après vérification et notamment pour fausses déclarations, il sera annulé et aucune dotation ne sera attribuée.
Le filleul doit mentionner dans le formulaire prévu à cet effet, le nom, l’email et le téléphone de son parrain lors de son entrée en relation avec le site www.akisea.fr. Si le filleul signe un contrat pour une ou des campagnes avec la société AKISEA, le parrain recevra, dans les 12 mois suivant la signature de son filleul, une remise de 50% sur les frais de setup de son prochain abonnement chez AKISEA (ou le cas échéant, 125€ HT maximum sous forme d’avoir sur une mensualité pour les clients disposant déjà de tous les services d’AKISEA). Le filleul bénéficiera lui aussi de 50% de remise sur les frais de setup de son premier abonnement souscrit. Cette remise ne pourra en aucun cas être converti en espèces. En cas de difficultés ou impossibilité de la mise en place cette remise, la société AKISEA se réserve le droit de les remplacer par une dotation de même valeur. Aucun recours et aucune réclamation adressée à AKISEA au sujet de la nature ou de l’attribution des dotations ne pourra être engagée.
Le parrainage n’est valable que sur la première campagne du filleul, sont exclues toutes les opérations que pourraient faire ensuite le filleul. Un parrain peut parrainer autant de filleuls qu’il le souhaite.
Le parrain fait son affaire personnelle de toutes déclarations et affiliations nécessaires auprès des organismes compétents et notamment des caisses de protection sociales, ainsi que de tous impôts au titre des B.I.C ou B.N.C, taxes et cotisations de quelque nature que ce soit.
La société du parrain perçoit un avoir ou une remise en tant que client dans le cadre des frais versés ou prévus au titre du contrat de mandat confié à (nom de la société). Il ne s’agit pas d’une somme ou d’un avantage alloué à un salarié au sens de l’article L242-1-4 du code de la sécurité sociale
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à l’ensemble des données vous concernant, prévu par la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, que vous pouvez exercer, en envoyant un courrier à AKISEA, 33-35 boulevard des belges, 76000 Rouen. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité et de protection des données.